Afin de conceptualiser l’activité de conseil en élixirs floraux de Thérafleur, 4 concepts ont été élaborés à partir d’un pétunia. Le client a choisi le concept 1 avec une légère modification de couleurs et voici son impression suite à la livraison finale du logo. Voici l’explication de son choix et son impression : “J ai choisi cette proposition car elle inspire le mouvement et c est précisément L étymologie du mot émotion. Elle est dans la courbe, la douceur. Elle fait le lien. Elle inspire l’écoute car le Pétunia tel que vous l’avez dessiné me fait penser au stéthoscope, et cette écoute semble aussi venir de l’invisible extérieur ou du dedans à partir du Thera… Et puis, le logo sourit avec cette courbe… Voilà tout ce que m inspire ce magnifique logo. Encore merci.”
Après la conception du logo, l’idée était de créer une charte de site de Thérafleur dans les mêmes couleurs et le même esprit. Cette charte a été appliquée aux différentes pages composant le site : Présentation – Olfactothérapie – Florithérapie – Théraphi – Blog – Contact